octobre 17, 2021
décorer votre chambre avec des lampes lunaires

Comment décorer votre chambre avec des lampes lunaires ?

Même s’il est rare d’y passer toute la journée, il est tout de même très important de veiller à conférer à notre chambre un décor feutré propice à la détente pour nous accueillir les soirs. Les lampes lunaires, fort de leur design, permettent de conférer à nos chambres l’ambiance idéale pour des nuits reposantes.

Installées au chevet de votre lit, elles servent de veilleuses

La lampe lunaire offre un éclairage subtil et très particulier qu’il est possible d’utiliser pour parfaire la décoration de vos chambres. On peut donc se servir de la lampe lune pour faire office de veilleuse dans vos chambres en les plaçant subtilement auprès de votre lit. Ainsi, au moment de vous endormir, vous pourriez vous laisser bercer par le doux éclairage que cette lampe vous offrira à votre chambre. De quoi avoir une nuit reposante et réparatrice. 

Incrustées au plancher, elles vous offrent une vue détendue en fin de journée

La lampe lunaire peut également être incrustée au plafond de votre chambre ou y être suspendue. En réalité, la lampe lune offre un éclairage assez tamisé et peu gênant. Ainsi, disposant d’une forme de lune, cette dernière vous fera vous sentir comme si vous étiez à la belle étoile dans votre chambre. Vous aurez la chance de bénéficier d’une vue unique depuis votre matelas avant de vous endormir chaque soir. 

Idéales pour un décor lumineux dans vos chambres

Vous pouvez utiliser la lampe lune pour apporter plus de vie à votre chambre. Plutôt que de l’utiliser pour y faire régner un décor calme et une ambiance tamisée, vous pourrez tout simplement en mettre quelques-unes aux quatre coins de votre chambre afin de la rendre plus éclairée et plus vivante. Dans le même temps, si vous êtes un adepte de la luminothérapie, il serait également très approprié pour vous de faire le plein d’énergie grâce à une force exposition à la lumière depuis votre chambre.