septembre 16, 2021
décorer sa chambre pour noël

Quelques idées pour décorer sa chambre pour noël

La fête de fin d’année est une excellente occasion de s’amuser et d’oublier la grisaille extérieure. Si vous voulez entrer dans l’esprit de la fête, il n’y a rien de plus approprié pour se mettre dans l’ambiance festive que la décoration de Noël. En plus de votre salon, vous pourrez également étendre celle-ci dans votre chambre.  

Ajoutez des décorations pour sapin sur les meubles 

Décorer une chambre pour noël peut se faire très simplement. Ajoutez des éléments en sapin tels que des couronnes ou des guirlandes pour obtenir des merveilles visuelles accrocheuses. Une belle guirlande lumineuse sur une étagère, une tête de lit ou une décoration de couleur claire en forme de lune suffit à cet effet. Vous pouvez jouer avec l’intensité de la lumière. Disposez quelques lampes à lumière chaude pour éclairer l’emplacement principal de votre pièce de manière asymétrique. Certaines décorations rouges et dorées, comme les boules de Noël et les chaussettes, rendront votre pièce plus harmonieuse.

Décorez vos rebords de fenêtres 

Si vous avez un rebord de fenêtre, vous pouvez également investir dans votre rebord de fenêtre. Dans ce petit espace, vous pouvez placer des bougies ou des pommes de pin. Vous pouvez également accrocher des boules de Noël ou des couronnes de Noël aux poignées des fenêtres. Non seulement le rebord de la fenêtre peut être décoré, mais vous pouvez également ajouter des autocollants esprit de Noël sur les vitres. Votre intérieur devient un nid douillet vous permettant de passer vos vacances confortablement. Petit avertissement : évitez les bougies près des rideaux.