septembre 16, 2021
table de diner

Quelle décoration pour une soirée romantique ?

Créer une ambiance chaleureuse est indispensable pour passer une belle soirée romantique. Il ne s’agit impérativement pas de mettre du rouge et des cœurs partout. Quand on parle d’amour, c’est souvent ce à quoi la majorité pense. Pourtant, il existe de très belles décorations pour vous faire passer un bon moment. 

Les bougies aux doux parfums

Les bougies donnent un éclairage tamisé, donc plus intime. On ne vous demande pas d’éteindre toutes vos lampes et de ne laisser que les bougies. Vous pouvez opter pour des lampes avec un éclairage plus cosy, qui ne soient pas trop éclairantes. L’objectif, c’est vraiment d’avoir ce ton chaud dans l’éclairage. Et nous citons les bougies parfumées bien sûr à cause de l’odeur. 

Si l’un de vous est allergique aux fortes odeurs, trouvez des bougies qui ne diffusent pas un parfum trop fort. Il y en a qui sont juste légèrement parfumées. Ces parfums ont des odeurs fraîches. Faites attention à ne pas mettre près des tissus, rideau, lits pour prévenir d’éventuels incidents. Si vous trouvez des bougies parfumées dans des pots en verre, c’est encore mieux.

La rose éternelle sous cloche

La seconde déco que nous évoquons est bien plus originale. C’est la rose éternelle sous cloche. C’est une rose naturelle quasi-non périssable, car traitée dans ce sens. En tout cas, sa durée de vie est très longue, contrairement aux autres roses naturelles. De plus, elle est recouverte sous une cloche en verre, donc encore mieux protégée. C’est un objet de décoration spécial à mettre par exemple au centre de la table. Vous pouvez vous en procurer sur la boutique couronne-de-fleurs.com

La rose éternelle sous cloche est une marque d’affection très particulière. Elle transmet, en effet, la considération que vous portez pour l’autre. Et surtout, l’angle éternel sous lequel vous percevez votre relation, vos sentiments. Puis, c’est un bon investissement, car vous la conserverez pendant plusieurs années. Il y en a en plusieurs les couleurs, signifiant toutes quelques choses. Pour une touche encore plus différente, optez pour la rose éternelle sous cloche lumineuse.

diner en amoureux

Les photos aux guirlandes lumineuses

Cette décoration nécessite des photos de vous et votre partenaire que vous imprimez. Séparément et ou ensemble sur les photos. Vous pouvez choisir de réunir les photos d’une occasion en particulier. Également, des photos du parcours de votre relation seraient intéressantes. Au lieu des photos, vous pouvez préférer des petits mots. Il va aussi falloir ensuite vous procurer des guirlandes lumineuses.

Celles avec des lumières chaudes, orange, jaune feront l’affaire. Afin de mieux y fixer les photos, veillez à acheter des guirlandes qui ont des pinces photos. Ainsi, vous aurez moins de tracas. Quant à la disposition des photos sur la guirlande et la disposition des guirlandes elles-mêmes, soyez créatif. Il y a mille et une manières de le faire.

Finalement, pour votre soirée romantique, la décoration est une étape capitale. Elle vous met systématiquement dans l’ambiance qu’il faut. Alors, nous récapitulons. Vous pouvez décorer avec des bougies parfumées, une belle rose éternelle sous cloche, ou encore, les guirlandes lumineuses avec des photos.